Cheveux courts aujourd'hui, et demain, houblonnés, cheveux mi-longs. Un tour de magie? Certainement pas! Le secret pour gagner des centimètres du jour au lendemain réside simplement dans les extensions de cheveux. Eh oui! Fini les longues attentes pour la pousse des cheveux. Un coup de pouce suffit pour donner à vos cheveux une brillance et une brillance exceptionnelles. Il s'agit de choisir la bonne méthode pour allonger les cheveux. Il existe trois méthodes : les extensions de clip, les serrures soudées et les bandes de verrouillage collées. Le temps d'exposition, le prix et la rétention varient en fonction de la méthode que vous avez choisie. Mais, hésitez-vous entre ces trois méthodes? Ne vous inquiétez pas. Dans cet article nous vous apportons des informations.
clip dans les extensions
Si vous souhaitez changer de look du jour au lendemain, sans vous compliquer la vie, l'extension à clip est ce qu'il vous faut. Son principal atout? En effet, sa pose et sa dépose ne nécessitent pas l'intervention d'un professionnel. Et le principe est simple : fixez les mèches dans les cheveux avec des pinces ou des barrettes. De plus, ce type d'extension est très économique. En effet, il ne demande pas un gros budget, alors que le résultat est exceptionnel. Et la meilleure partie de toute l'histoire est que cette méthode ne cause aucun effet indésirable sur les cheveux. Idéal pour créer toutes sortes de coiffures et varier votre look au jour le jour. Alors pourquoi ne pas commencer?
extensions de cheveux soudées
En plus des extensions à clips, il existe également des extensions de cheveux soudées. Ce type d'extensions est fait spécialement pour ceux qui veulent avoir un changement durable et permanent. La pose prend du temps, car il faudra faire une liaison mèche à mèche par un point de fixation en plastique ou à base de kératine. En principe, les serrures doivent être repositionnées tous les 4 mois. Mais bien sûr, cela varie en fonction de la qualité des extensions et de leur entretien. Pour cette méthode, il existe deux variétés, à chaud et à froid. Le choix dépend principalement de vos besoins, de la qualité de vos cheveux naturels, des résultats attendus et de votre budget. Mais dans tous les cas, cela nécessite l'intervention d'un professionnel.
extensions collées
Enfin, il y a les extensions adhésives. En réalité il s'agit de mèches collées ou cousues sur une bande adhésive. Le placement et beaucoup plus rapide, puisque vous pouvez coller plusieurs mèches en même temps. Le principal avantage est que vous pouvez ajouter plus de cheveux à la fois. Le seul problème est que ces types d'extensions durent moins longtemps que toute autre extension. Dans tous les cas, pour que les extensions soient parfaitement invisibles, vous devez avoir une quantité de cheveux suffisante. En principe, ces bandes sont fixées avec une colle silicone. Et pour les enlever, vous devrez utiliser du solvant. Quant au prix, en général c'est abordable et à la portée de tous.