Étudiant pressé, introverti timide ou Don Juan des bacs à sable? Snapchat est le remède à tout. Fini l'attente interminable des "ASV" de Caramail, les doutes sur l'identité du partenaire sur Tinder ou encore les durées de Meetic. Cette application est le culte instantané. Dans un monde où le temps libre est un temps précieux, cette application a tout pour plaire. Séduire une femme rien qu'en envoyant des photos accompagnées de trois mots vous paraît impossible? Snapchat a la solution. C'est actuellement l'une des applications phares pour trouver un partenaire rapidement et sans complications.
Règle quasi absolue sur Snapchat
Soistoimême. Contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, montrer ses biceps à profusion ou aligner "face de canard" et regard meurtrier ne permet pas d'obtenir le rendez-vous précieux et tant attendu. Avec cette application, tout se joue sur la première impression, le premier "clic" en somme. S'il y a quelque chose qui a résisté aux évolutions des techniques de flirt imposées par internet ces dernières années, c'est bien le rire.
Faire rire la femme convoitée reste encore le meilleur moyen de briser la glace et d'éveiller sa curiosité. Alors détendez-vous et restez cool. La femme derrière l'objectif est probablement tout aussi fatiguée que vous de toutes les tentatives de flirt "lourdes" qui composent son quotidien. Vous avez de la chance, vous avez déjà son complément et vous pouvez lui montrer que vous êtes différent. Il n'y a pas besoin d'être intéressant, des instantanés comme celui-là devraient en recevoir des centaines par jour.
Alors comment se démarquer, comment séduire? C'est assez simple. N'oubliez surtout pas que c'est en « claquant » que vous devenez « snapchateur ». Veuillez donc prendre le temps de vous familiariser avec l'application. Pas facile pour tout le monde de pratiquer l'art du "selfie" sans broncher. Pour passer le cap, essayez de percevoir les choses différemment. D'une certaine manière, échanger des clichés, c'est comme se rencontrer face à face lors d'un "speed date".
Le principe est le même. Le défi est d'être énergique et intéressant ainsi que naturel et amusant. Il s'agit de mesurer. Il ne s'agit pas de vous vendre, mais de prouver que vous en valez la peine. Car oui, vous méritez sûrement de rencontrer cette fille. Non, sauf cas exceptionnel, les femmes ne vous mangeront pas. Alors partagez de bons moments avec elle, montrez-lui votre quotidien et surtout, écoutez-la. Comme Confucius l'a déjà dit, une image vaut mille mots. Alors sois fou, ose te montrer tel que tu es!