Certains problèmes domestiques surgissent. Malheureusement pour moi, j'en ai déjà vécu deux ou trois. Comme il y en a beaucoup, ce n'est pas la solution qui est difficile à résoudre, mais la détection des problèmes signalés.
Température de douche fluctuante
Si vous avez chaud, puis brûlé, avant d'avoir froid, ce n'est pas que vous manquez d'eau, ce sont les vieux tuyaux rouillés à blâmer. Vous remarquerez également que la pression de l'eau change. Il est donc nécessaire que la haute pression libère de l'eau avant de revenir à la basse pression et ne libère qu'un filet.
Parfois, la pression est bonne et la température change en raison de l'accumulation de tartre. Un de mes amis a remarqué que le calcaire s'accumule facilement et plus souvent. Ça n'avait pas l'air bien, mais ça chauffait trop.
Si la pression est à blâmer, vous aurez besoin d'un artisan professionnel pour aider à réparer le tuyau à la racine du problème, mais vous pouvez essayer de nettoyer les drains vous-même avec Vinegar Gold Scaler.
A lire aussi : Comment trouver un plombier expert à Paris 17?
eau qui ne s'écoule pas
Cela arrive régulièrement pendant les vacances d'été, en raison des extensions de cheveux de vos invités et des averses à répétition lors des journées chaudes.
Si vous allez prendre un bain dans votre baignoire, vous aurez besoin d'un test de déverrouillage de votre part. Normalement, les blocages dans la salle de bain sont une accumulation de cheveux ou de savon qui durcit.
Dans les cuisines, la nourriture et la graisse sont à blâmer. Par expérience, la graisse des casseroles doit être jetée, elle refroidit et ne s'écoule pas… Vous pouvez essayer une ventouse et une ventouse du supermarché si le problème persiste.
Si rien de ce qui précède ne fonctionne ou si vous avez de vieux tuyaux, je mettrai de côté le nettoyeur de canalisations et j'engagerai immédiatement un plombier qualifié. Avec un contrôle expert, vous devrez peut-être remplacer votre tuyau et de nombreux autres fournitures de plomberie pour qu'ils fonctionnent correctement.
odeur de salle de bain
Les odeurs de la salle de bain ne proviennent pas encore de la cuvette des toilettes, elles peuvent provenir des canalisations et même d'autres endroits. Les particules de toit bloquées par des feuilles ou de la glace peuvent être importées dans le tuyau. De plus, la pénétration de gaz d'égout peut pénétrer dans les drains de votre salle de bain et créer de mauvaises odeurs. Vous devez également avoir une fissure dans votre trachée. Dans tous les cas, vous aurez besoin de l'aide d'un plombier.
Dans les toilettes régulièrement utilisées, les blocages peuvent être trouvés dans la section en forme de U du tuyau sous la cuvette des toilettes (appelée un piège) ou dans un blocage plus loin dans le tuyau. Si la cuvette des toilettes n'est pas pleine d'eau, cela pourrait aussi être un joint cassé qui cause l'odeur.