Gage de qualité au sein d'une entreprise ou d'un établissement de santé, le télésecrétariat est aujourd'hui un enjeu stratégique. Une hotline professionnelle offre de nombreux avantages.
Quelles sont les fonctions du secrétariat à distance?
Sommaire
Quelles sont les fonctions du secrétariat à distance?
Quels sont les réels avantages d'un répondeur à distance? Gagner du temps
Des économies
Professionnalisme
Qu'il s'agisse d'un répondeur interne ou d'un répondeur externe, le système offre :
– Gestion des appels entrants, en commençant par un accueil personnalisé et de qualité.
– Découvrez pourquoi vous appelez, puis adressez-vous à la bonne personne ou laissez un message si nécessaire.
– Gestion des agendas des collaborateurs.
Utilisez une solution logicielle de hotline comme Tempora pour optimiser votre relation avec votre client ou patient.
Quels sont les réels avantages d'un répondeur à distance?
gagner du temps
Le bon outil pour les besoins d'un centre d'appels, d'un secrétariat à distance, d'un centre médical ou de tout type d'entreprise permettra à vos clients de se concentrer sur leur cœur de métier. L'utilisation d'un logiciel de secrétariat à distance pour la gestion des rendez-vous et des horaires reste un moyen infaillible de maximiser votre temps et de vous concentrer sur les compétences et les compétences du monde réel.
Des économies
Une secrétaire à distance vous donne plus de contrôle sur votre budget et vous ne payez que le travail de votre secrétaire tant que vous ne payez pas de cotisations sociales. En revanche, qu'il s'agisse de congés payés, de RTT ou d'arrêts maladie, vous n'avez pas à vous occuper des problèmes d'organisation qui accompagnent ces absences! Enfin, il n'est pas nécessaire d'investir dans la planification de l'aménagement des postes de travail (bureaux, ordinateurs, téléphones, etc. )
Professionnalisme
Quel que soit votre métier, utiliser un répondeur à distance vous permet de bénéficier d'un personnel de qualité. Selon votre domaine d'activité, vous trouverez une secrétaire professionnelle qui répondra à vos besoins spécifiques. L'accueil téléphonique est un facteur important pour favoriser une relation client réussie. Le traitement rapide des appels et des demandes passera immédiatement à des valeurs positives!
Petit Paquet Rouge : En route vers la transformation écologique!
Appeler une secrétaire à distance permet de protéger l'environnement. En fait, les employés qui travaillent à domicile peuvent limiter les émissions de gaz à effet de serre et réduire considérablement le nombre de véhicules polluants sur la route.
Le lien humain est encore brut et vraiment important. C'est aussi le bon dosage de compétences humaines et digitales, qui nous a sans aucun doute conduit à cette haute qualité de service avec des solutions logicielles comme Tempora.