SEA indépendant : le spécialiste de l'acquisition de trafic rentable
Sommaire
SEA indépendant : le spécialiste de l'acquisition de trafic rentable
Résultats de la stratégie
Expert publicitaire indépendant SEA
Freelance certifié SEA
Acquérir du trafic en ligne est un processus compliqué et difficile à mettre en œuvre. En effet, rien n'est plus crucial dans la vie d'un site internet que la multiplication de ses visiteurs. Vous avez passé du temps à construire votre site, à améliorer son référencement naturel, à le rendre plus technique, et vous attendez avec impatience une augmentation des visites. C'est là qu'intervient le trafic d'achat via SEA (Search Engine Advertising). Quand on parle de SEA, on parle évidemment de publicité en ligne. L'achat de trafic Internet présente de nombreux avantages. Parce qu'il attire rapidement beaucoup de trafic qualifié et génère des ventes et des conversions via votre site Web.
Résultats de la stratégie
Les résultats de cet achat de trafic dépendent souvent de la stratégie utilisée pour attirer ce trafic payant. L'objectif de l'achat de trafic Web est généralement d'augmenter les ventes en ligne ou d'augmenter les prospects. Contrairement à la plupart des idées reçues, l'achat de trafic est généralement l'investissement à court terme le plus rentable. Pour y parvenir, la stratégie SEA en question doit être élaborée avec sagesse. C'est là qu'intervient l'expert indépendant SEA.
Expert publicitaire indépendant SEA
Le freelance SEA, véritable expert de la publicité en ligne, est capable de réaliser une segmentation très précise sur différents canaux (Google AdWords, Linkedin Ads, Facebook, Instagram, Snapchat, etc.). La prospection ciblée de visiteurs qualifiés donne les meilleurs résultats.
Freelance certifié SEA
Le freelance SEA est généralement habilité à gérer des campagnes Google AdWords et/ou Facebook Ads. Cet expert SEA vous permettra de vous différencier de la concurrence en étudiant la stratégie de vos concurrents et en recherchant un axe de positionnement différent. La tâche de ce spécialiste n'est pas seulement d'utiliser les outils et plateformes SEA pour se positionner efficacement, mais aussi d'étudier le comportement des utilisateurs sur votre site web pour essayer en permanence d'optimiser le taux de conversion.