Outre les paramètres inhérents à votre personne et plus précisément à votre comportement, il me semble de part mon expérience fondamentale maîtriser ces trois éléments pour vous donner le maximum de chances de réussite dans votre démarche sans introduire de barrières ou de freins qui pourraient s'avérer pénible ou clairement rédhibitoire pour celui que vous convoitez et/ou pour vous-même. En fait, quand on essaie de faire une démarche dans la rue, il faut tenir compte du fait que la personne est sûrement dans ses pensées, qu'elle a un horaire à respecter, que ce n'est pas forcément un état d'esprit compatible avec tout discussion, ou tout simplement qui connaît et n'apprécie pas ce type de démarche et est capable de comprendre rapidement ce que vous promouvez. C'est pourquoi il est essentiel de choisir la femme avec qui vous voulez flirter en fonction de ces trois éléments pour maximiser vos chances. D'après mon expérience, ce sont les trois principaux piliers de la rencontre de rue :
Pilier n°1 : Le lieu
Préférez les endroits où il y a du monde, la foule (modérée, si vous êtes sur le fil du rasoir et que tout le monde se bouscule évidemment ça ne sert à rien) donne un aspect social et relaxant, favorise l'ouverture vers les autres et incite généralement les gens à être plus enclins à parler. choisissez un endroit où la fille avec qui vous voulez flirter se détend, fait des activités qu'elle aime, une rue commerçante, une place populaire, etc. Évitez les rues étroites où il n'y a personne (même si vous arborez un sourire ravageur, mettez-vous dans son endroit et imaginez de quoi il peut avoir peur), des endroits mal fréquentés, des boulevards larges et super bruyants où la circulation automobile génère un bruit lancinant et douloureux. endroits où il y a trop de monde. Assurez-vous de choisir des endroits où votre cible sera positivement conditionnée et donc plus réceptive à votre message.
Pilier #2 : Le but
Cela peut sembler évident, mais combien d'hommes choisissent des femmes qui visuellement semblent absolument réticentes à parler (et ce pour de nombreuses raisons : contraintes de temps, état de stress ou de nervosité, etc.) et se blottir misérablement, ce qui leur donne un sérieux coup à leur moi -estime et ne pas comprendre ce qui n'allait pas. C'est un paramètre de drague essentiel qui donne accès à des rencontres faciles si vous vous respectez un peu. Aussi, soyez réaliste sur vos aspirations, vos capacités de séducteur, votre situation personnelle et votre personnalité, n'essayez pas de draguer une bimbo extravertie au torse anormalement gonflé qui porte des vêtements plus chers que votre voiture et marche comme une longue- rat poilu. 2 kilos aux griffes soignées si vous aspirez à une vie simple et modeste et trouvez votre bonheur dans l'isolement et le spiritisme… Etre en phase avec vous-même, c'est aussi la clé du bonheur et de la réussite dans votre activité de croisière. Si votre cible n'est pas issue de votre milieu social, celui-ci vous semble radicalement différent mais vous souhaitez rejoindre son mode de vie, n'hésitez plus! La plupart des obstacles viennent de vous, et rien n'est impossible si et seulement si vous savez où vous allez et voulez y aller.
Pilier n°3 : Le nombre
Quand on parle de flirter dans la rue, il y a un autre élément décisif et très important si vous ne voulez pas voir vos chances réduites à zéro : le nombre. Et ce paramètre est aussi valable pour vous que pour votre cible. Permettez-moi de clarifier ceci :
Si vous vous sentez plus à l'aise de marcher dans les rues de votre quartier préféré avec vos amis, choisissez un groupe qui a le même nombre de filles que le vôtre. Oubliez la technique du troupeau de ruminants qui va accoster une fille seule, au mieux elle vous sourira et vous dira qu'elle doit partir, au pire elle se fâchera ou vous ignorera. Attention à garder un équilibre, et essayez de ne pas être plus de trois dans tous les cas : plus le nombre augmente, plus vos chances de canaliser l'attention de quelqu'un diminuent. De plus, la concurrence est déjà suffisamment rude pour que vous deviez rivaliser avec vos amis, et si l'un de vos amis est plutôt un leader, vous serez rapidement expulsé à moins que vous n'ayez l'arme secrète d'un orateur de génie, ce qui est rarement le cas l'affaire. De plus, le nombre renforce souvent la cohésion et la confiance des filles, rendant la tâche plus délicate car il faudrait « casser » le socle de la complicité, réduisant fortement l'impact de vos propos afin de dégager l'élément qui vous plait. et vous vous lancez dans une phase de séduction.
Si vous gardez ces trois piliers à l'esprit, alors vous multiplierez vos chances de succès par 1000, il vous suffit de suivre les conseils du livre de David DeAngelo et vous serez sûr d'augmenter considérablement votre taux de réussite.
Retenez une chose, votre activité de flirt dépend en grande partie de votre capacité à déduire, de votre compréhension de l'être désiré et de votre adaptation. Sans techniques claires, il est très difficile de trouver les outils pour adopter le comportement idéal, de comprendre les meilleures techniques pour réussir presque toujours, son livre regorge de conseils pertinents, de scénarios clairs, de techniques facilement compréhensibles et efficaces pour enfin vous donner les moyens pour réaliser vos rêves méconnus!